La nouvelle cuisine

Bonjour à vous,

Chez moi, on refait actuellement la cuisine.

La nouvelle devrait être plus minimaliste mais également plus moderne et plus fonctionnelle.

Et pourquoi pas, mieux décorer aussi ?

Je réalise que l’ancienne cuisine n’avait jamais été décorée, un peu comme si ce n’était pas ce lieu hyper-important dans lequel nous passions un temps non négligeable.

Alors je me dis aujourd’hui que la réfection de la cuisine peut être l’occasion d’y apporter une touche plus personnelle.

Avec l’éclairage par exemple. On peut choisir de beaux luminaires, de belles suspensions. C’est vraiment quelque chose que j’adore.

On peut également apporter un plus avec le sol et un carrelage moins ordinaire. Des carreaux de ciment ou une teinte qui change…

Je ne suis absolument pas fan des rideaux « de cuisine » et je pense que les fourchettes et couteaux géants sont tout à fait dispensables.

Mais j’aime bien l’idée d’une horloge sympa et des accessoires coordonnées.

Dans une cuisine, beaucoup d’éléments sont dissimulés dans les placards mais ce qui se voit peut être harmonieux.

Bonne journée à vous 🙂

Laisser un commentaire